fbpx

Des artistes de talent s'invitent dans les hôtels ibis pour des concerts inoubliables !

En partenariat avec ibis

Ibis concerts
Par Camille Beau

Que celui qui n’a jamais séjourné dans un hôtel ibis lève la main… Personne ? Pas étonnant ! Ces hôtels peuplent désormais toutes les villes de France et du monde, proposant des séjours abordables dans un cadre toujours agréable. Une valeur sûre qui l’est d’autant plus depuis que la marque a lancé “ibis Music“, un programme 100% dédié à la musique. Plusieurs fois par an, des artistes émergents se produisent dans plus d’une cinquantaine d’hôtels en France ! De quoi faire de belles découvertes musicales pendant ses vacances ou ses déplacements pro.

Des hôtels où la musique règne 

Passionnée de musique, la marque ibis propose désormais de vibrer au rythme de concerts live d’artistes et de groupes – souvent locaux – dans ses hôtels. Libre de sa programmation, chaque lieu organise ses propres concerts : de quoi se laisser surprendre par des groupes encore méconnus ! Electro, variété, musique du monde… Tous les styles sont représentés par les groupes invités à se produire dans les hôtels, eux-mêmes équipés des meilleurs systèmes sons. Une manière pour certains artistes plus habitués des grandes scènes de revivre des show intimistes, et pour les moins connus de réaliser leur rêve.

Ibis concerts

L’objectif ? Faire vibrer le plus grand nombre -adeptes de concerts comme non-initiés, clients ou non de l’hôtel- lors de rendez-vous musicaux uniques. Emouvants, surprenants… Ces concerts sont de vrais moments de partage et de découvertes qui s’adressent à tous. Et les hôtels, plus qu’une simple suite de chambres, deviennent de véritables lieux de vie. Alors, n’hésitez pas à consulter les prochains concerts qui auront lieu à Paris ou ailleurs sur le site d’ibis Music. Rien de tel qu’un bonne soirée musicale pour égayer vos prochaines nuits à prix économiques dans les hôtels ibis !

Palem en duo le 20 décembre à l’ibis Saint-Quentin Basilique

Gueules d’Aminches le 21 décembre à l’ibis la Bresse

Claire Aberlenc le samedi 17 décembre à l’ibis Cahors