Voici une exposition qui va enchanter les grands rêveurs. Entre 2007 et 2013, Magali Roucaut a sillonné les routes de l’Île de France et s’est nichée derrière des palissades de friches et des grilles de chantiers pour prendre des photos exceptionnelles de fleurs sauvages en plein cœur de la capitale. Un vrai morceau de poésie en plein milieu de la ville. Comme quoi, il ne suffit de pas grand chose pour que la nature reprenne le dessus !

Dans le travail de Magali, on admire le contraste entre l’architecture urbaine de Paris et l’esprit naturel de ces fleurs sauvages. Une vingtaine de photographies sont exposées, jusqu’au 3 octobre, au Chai du Parc de Bercy.  Voici une sélection de quelques unes de ces images :

expo-paris-fleurs-bercy11 expo-paris-fleurs-bercy10 expo-paris-fleurs-bercy9 expo-paris-fleurs-bercy8 expo-paris-fleurs-bercy7 expo-paris-fleurs-bercy2 paris-fleurs-expo-bercy3 expo-paris-fleurs-bercy4 expo-paris-fleurs-bercy5 expo-paris-fleurs-bercy6 expo-paris-fleurs-bercy1 expo-paris-fleurs-bercy

 

 

 

 

Les prochaines visites guidées