Ateliers de danse, scènes ouvertes et projections de films sont à découvrir gratuitement !

Chaque samedi de juillet, le Ciné Pop’ est de retour au 104 ! En plus d’être gratuites, ces projections sont accompagnées d’un atelier de danse urbaine et de scènes ouvertes qui célèbrent à leur manière la “forme olympique“.

Cet été, le 104 célèbre la culture et le sport

A 22h, chaque samedi, rendez-vous au 104 pour découvrir gratuitement des films qui ont marqué cette dernière décennie. Au programme, chaque séance rend hommage à une activité sportive : le 16 juillet, Le Sommet des dieux de Patrick Imbert (2021) rend hommage à l’alpinisme ; le 23 juillet, Kiss and Cry de Chloé Mahieu et Lila Pinell (2017) célèbre le patinage ; le 30 juillet, Frances Ha de Noah Baumbach (2012) honore quant à lui la danse.

Des films marquants à voir ou revoir dans un lieu culturel incontournable, qui mêle expositions, spectacles, bals et friperies. Et pour l’occasion, ces soirées gratuites Ciné Pop’ vous proposent des animations artistiques et des ateliers de danse, tout en vous ravitaillant grâce à la restauration des associations culinaires du quartier. Chant, musique, cirque et danse hip-hop sont à découvrir gratuitement durant l’été !

104
5 rue Curial, 75019 Paris
Les 16, 23, 30 juillet 2022

A lire également : Les plus belles expositions gratuites du mois de juillet à Paris

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités