fbpx

Friperies, workshops, DJ set… un événement gratuit débarque sur une péniche parisienne !

Par Romane Fraysse

Pour sa deuxième édition, Crush’on revient ce dimanche 28 août sur la grande péniche du Petit Bain pour donner la part belle aux friperies vintages, aux ateliers créatifs et aux soirées musicales. C’est festif, et en plus, c’est gratuit !

Un aprem vintage sur une péniche

Pour terminer joyeusement l’été, direction les quais du 13e arrondissement ! C’est sur Petit Bain, le grand complexe flottant rassemblant salle de concert, restaurant et jardin suspendu, le tout sur la Seine !

Au programme de ce dimanche ensoleillé, plus de 10 friperies et créateurs français vous présenteront leurs pépites, mêlant accessoires et vêtements pour femme et homme. Vous cherchez toujours la petite robe fleurie des années 70 qui enjolivera vos beaux jours ? Ou vous préférez peut-être trouver un blouson en cuir assez chaud pour affronter la chute des températures ? C’est le moment de se lancer !

Mais ce n’est pas tout : on vous propose aussi un atelier d’initiation à la broderie pour vous lancer dans vos propres créations… et tout cela en dansant, puisqu’un DJ set est prévu avec NoBread durant toute la journée. La rentrée n’est donc pas pour tout de suite !

Petit Bain
7 Port de la Gare, 75013 Paris
Le dimanche 28 août, 12h-20h
Réservation en ligne

A lire également : Le meilleur du vintage à Paris



Visite Guidée
Le Passage des Panoramas à Paris

Les plus beaux passages couverts

Je m'inscris

News populaire