Le festival de l’Alpe d’Huez : comédies et festivités au sommet !

villa-schweppes-festival-alpe-huez-paris-zigzag

Comme chaque année, direction les montagnes enneigées de l’Alpe d’Huez pour un rendez-vous unique entre cinéma et festivités. Du 16 au 22 janvier, les cinéphiles et influenceurs de France ont pu découvrir en avant-première les futurs succès du box office dans la station iconique. Et entre deux projections, c’est Villa Schweppes qui s’est occupé de l’ambiance, avec un bar branché et des soirées enflammées à l’hôtel du Chamois d’Or. Quel plaisir de se retrouver pour célébrer d’une pierre deux coups le cinéma et la musique !

Passer du rire à la fête 

Montagnes enneigées, DJ set branchés et surtout projections de films… Le Festival de l’Alpe d’Huez a encore frappé fort avec, comme à toutes les éditions, une ambiance torride malgré le froid des montagnes. Si la comédie a rythmé la semaine avec des projections de films hilarants et surtout prometteurs, Villa Schweppes a donné le LA lors des soirées pétillantes et des pauses entre deux rendez-vous cinématographiques. Venus présenter leur film, les acteurs et cinéastes ont pu rencontrer les invités à la fois lors des projections et des soirées au Chamois d’Or.

villa-schweppes-festival-alpe-huez-paris-zigzag
Thomas Bismuth

La RIDE pour accompagner le cinéma

Vous l’aurez donc compris, Villa Schweppes a encore fait grande impression au festival cette année présidé par l’excellente Karin Viard. Avec son dispositif nommé LA RIDE, le groupe a fédéré un casting cinq étoiles d’acteurs et d’influenceurs – lawrameschi, EddyPapeo, Jade Leboeuf… -. Il a invité tout ce beau monde à faire connaissance autour de cocktails givrés, performances lives et DJ set mémorables. Tandis que JoeyStarr leur a offert une expérience culinaire de haut vol, ils ont pu compter sur Mr. Giscard et Cut Killer pour les faire danser jusqu’au bout de la nuit !

Enfin, pour nous faire vivre à tous ces moments mémorables, c’est l’influenceuse NATOO qui a pris les commandes de l’Instagram de Villa Schweppes : une véritable immersion au coeur de l’évènement ! Bref, pendant 6 jours, la bonne humeur s’est propagée et les surprises se sont enchaînées pour le plus grand bonheur des participants. Une nouvelle édition réussie avec Villa Schweppes et le cinéma français !

villa -schweppes-festival-alpe-huez-paris-zigzag
Thomas Bismuth
villa -schweppes-festival-alpe-huez-paris-zigzag
Thomas Bismuth
Alpe d'Huez Festival
Thomas Bismuth

 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités