fbpx

Le Fnac Live Paris revient en force cet automne !

Spectacle Paris
Par Romane Fraysse

Le célèbre festival parisien est de retour ! Après l’annulation des deux dernières éditions à cause du Covid-19, cet événement gratuit change de saison pour se tenir les mardi 6 et mercredi 7 décembre prochains. Mais inutile d’enfiler vos laines : les concerts déménagent de l’habituel parvis de l’Hôtel de Ville pour se produire cette année dans le superbe Théâtre du Châtelet.

Ed Sheeran déjà annoncé

Depuis 2010, le Fnac Live Paris était un rendez-vous estival qui rassemblait près de 90 000 spectateurs sur le parvis de l’Hôtel de Ville. Mis à mal par la vilaine pandémie, le festival revient dans un nouveau format à la fois en présentiel et en ligne.

Le célèbre chanteur britannique Ed Sheeran inaugurera l’événement avec un concert en ligne, le 6 décembre à 19h, retransmis sur le site L’Éclaireur Fnac. Dans un cadre intimiste, cette performance inédite dévoilera les multiples talents de l’artiste, qui jonglera en solo avec plusieurs instruments pour interpréter des versions inattendues de ses plus beaux morceaux. Un petit aperçu avant la sortie de son nouvel album et ses prochains concerts des 29 et 30 juillet 2022 au Stade De France.

Après cette belle entrée en matière, plusieurs autres artistes se produiront sur scène et en live stream durant ces deux jours musicaux. Pour connaître leurs noms, il faudra attendre le 22 novembre, jour à partir duquel vous pourrez retirer gratuitement vos places dans les billetteries des magasins FNAC d’Île-de-France.

Le Théâtre du Châtelet
2 rue Edouard Colonne, 75001 Paris
Les 6 et 7 décembre 2021

À lire également : Les plus beaux théâtres de Paris