fbpx

Le Supersonic ouvre son propre disquaire !

bar-rock-paris-zigzag
Par Lea A

Ce week-end la salle de concert Le Supersonic a soufflé sa quatrième bougie. Pour célébrer sa jeune existence, il inaugure son propre disquaire pour notre plus grand bonheur !

Le Supersonic est selon les Inrocks le bastion du rock parisien. Connu pour ses concerts gratuits, il s’est implanté dans une ancienne usine à l’apparence d’un gigantesque loft new-yorkais. Pour continuer à se déhancher après une soirée déjantée, le Supersonic ouvre son propre disquaire dans une ancienne imprimerie mitoyenne. 100 mètres carrés de bacs à disques pour 3000 références : Le Supersonic Records. Une sélection tirée directement de la programmation de la salle de concert soit la scène rock, pop et punk française et internationale. Vous trouverez aussi une sélection de label indé et de fanzines de presses spécialisées dans les musiques alternatives.

On nous annonce prochainement une scène dédiée aux conférences, dédicaces et showcases ! De quoi ravir les fans de musique et les curieux à la recherche de nouveautés musicales !

Supersonic Records
9, Rue Biscornet – Paris 12

Image à la Une : ©Supersonic

À lire également :
Ces adresses où se déhancher sur du rock à Paris