Nuit-aux-Invalides-Paris-ZigZag

Celui qui est fatigué de Paris est fatigué de la vie !” C’est vrai, il y a toujours quelque chose à faire à Paris même en été ! Pour la 9e fois consécutive, “La nuit aux Invalides” revient avec un spectacle sons et lumières époustouflant relatant l’histoire de Paris. On nous promet des surprises…

Un spectacle féerique 

Avec son nouveau show “Lutèce, 3000 ans d’histoires“, les équipes de La nuit aux Invalides reviennent cet été avec un spectacle hallucinant dans la majestueuse cour des Invalides. Ils nous promettent une immersion féerique à 360 degrés utilisant des équipements dernier cri. Les images projetées au format 4K se mêlent gracieusement à la musique et aux voix presque hypnotiques de Jean Piat, d’André Dussollier, et de Céline Duhamel notamment.

Cour-Invalides-Paris-ZigZag

Des Gaulois à Louis XIV en passant par les Grands Hommes, l’Histoire avec un grand H ainsi que les petites histoires de Lutèce puis de Paris nous seront contées. Pour les 250 ans de la naissance de Napoléon, les spectateurs pourront prolonger la soirée avec une visite de l’église du Dôme à la lueur de milliers de chandelles ! Une expérience inoubliable dans un lieu grandiose ! Rien de mieux pour parfaire vos nuits d’été dans la capitale…

Infos Pratiques :
Du 12 juillet au 30 août 2019.
Prix à partir de 15,99 euros avec  réservation obligatoire

Esplanade des Invalides 
Entrée du public à la grille d’honneur
129, rue de Grenelle – Paris 7

À lire également :
Des concerts dans les arènes de Montmartre tout l’été ! 
8 châteaux d’Île-de-France à visiter absolument 
Les vraies fêtes parisiennes sont ici ! 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités