fbpx

Les ateliers des Maisons de luxe ouvrent leurs portes gratuitement à Paris

Par Romane Fraysse

Vous êtes fasciné par l’univers de la mode et du luxe ? Rendez-vous les 14, 15 et 16 octobre 2022 pour les Journées particulières de LVMH ! Vous pourrez découvrir gratuitement de nombreux lieux d’exception appartenant aux célèbres Maisons du groupe.

Trois jours d’immersion dans le luxe

Prêt à découvrir gratuitement les coulisses des plus grandes maisons de luxe ? Réservez vite dès aujourd’hui, car l’événement vient de lancer des coupe-file ce jeudi à 13h pour visiter les différents lieux !

Au programme ? Découvrez les ateliers de production de Berluti, Chaumet, Cova, Dior, Kenzo ou Louis Vuitton ! Le nouveau magazine la Samaritaine Paris Pont-Neuf fait aussi partie de la liste. Depuis sa réouverture en juin 2021, il présente des créations fabuleuses dans une architecture splendide datant de 1907 !

L’occasion donc de pénétrer dans les ateliers où sont conçus tous les modèles, du prototype jusqu’à la pièce achevée. Maroquinerie, joaillerie, créations design… tout les mystères des maisons de luxe sont explorés durant ces trois jours. Alors, foncez !

Les Journées particulière de LVMH
Les 14, 15 et 16 octobre 2022
Réservation conseillée

A lire également : D’où vient le nom de la Samaritaine ?