Avis aux cinéphiles ! La rédaction de Télérama vous propose de découvrir 16 des meilleurs films de l’année 2021, ainsi que 6 films en avant-première. Rendez-vous du 19 au 25 janvier 2022 dans plusieurs cinémas d’Art et Essai parisiens pour des séances au prix exceptionnel de 3,50 euros !

Les 22 films qu’il ne fallait pas rater en 2021

Lors de cette 24e édition du festival cinéma Télérama, plusieurs salles parisiennes ouvriront leurs portes pour vous faire (re)découvrir le meilleur de 2021. Malgré la pandémie, les cinéastes n’ont pas été à court d’idée cette année encore !

Luminor, Le Champo, Cinéma Le Brady… une vingtaine de cinémas d’Art et Essai parisiens vous accueille durant une semaine à des prix défiants toute concurrence. Pour cela, il faut se munir d’un Pass valable pour deux personnes, à télécharger sur le site internet de Télérama, ou à découper dans les numéros du journal datant du 12 et du 19 janvier 2022.

Au programme, la rediffusion de films marquants, tels qu’Annette de Leos Carax, Drive my car de Ryusuke Hamaguchi, Nomadland de Chloe Zhao, ou encore La loi de Téhéran de Saeed Roustayi. Dans cette liste, Dune de Denis Villeneuve fait également partie de la sélection après avoir été élu le coup de cœur des moins de 26 ans

A côté de cela, le public pourra découvrir en avant-première six œuvres exceptionnelles, qui marqueront à coup sûr l’année 2022 ! Il s’agit d’Un autre monde de Stéphane Brizé, Nos âmes d’enfants de Mike Mills, Ils sont vivants de Jérémie Elkaïm, Les jeunes amants de Carine Tardieu, Vous ne désirez que moi de Claire Simon et Un Monde de Laura Wandel. Un jolie manière de commencer l’année !

Plusieurs cinémas parisiens
Programmation
Du 19 au 25 janvier 2022

Photo : @capra311

A lire également : Quand Paris fait son cinéma : 7 films cultes qui font de Paris leur star !

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités