Pour ses 25 ans, la comédie musicale Notre-Dame de Paris revient au Palais des Congrès !

Décors magiques, tubes incontournables, mise en scène spectaculaire… La comédie musicale Notre-Dame de Paris revient en 2023 au Palais des Congrès, là où tout a commencé il y a 25 ans ! 

Une comédie musicale mythique

Depuis sa création en 1998, la plus célèbre comédie musicale française n’a jamais cessé de tourner. Joué dans les quatre coins du monde, traduit en plus de 8 langues, ce spectacle créé par Luc Plamondon et Richard Cocciante est constamment repris et actualisé pour offrir un spectacle dans l’ère du temps ! Succès mondial avec près de 11 millions de spectateurs, il fait son grand retour au Palais des Congrès de Paris pour fêter son 25e anniversaire en beauté pour 18 dates exceptionnelles du 15 novembre au 3 décembre 2023

Et si l’idée de revoir le même show n’a pas grand intérêt pour vous, on a une bonne nouvelle !  C’est une toute nouvelle troupe de jeunes talents dans un show remis au goût du jour qui se produira sur la mythique scène de la porte Maillot. Une occasion de redécouvrir cette incroyable comédie musicale inspirée de l’œuvre de Victor Hugo, avec des décors et des chorégraphies impressionnants. 

Alors ne tardez pas à réserver vos billets juste ici pour ne pas manquer ce fabuleux show ! 

Image : Etienne Ranger
A lire également : Musique et danse japonaises lors un spectacle gratuit au Jardin d’Acclimatation !   //  Voguing, mode, art de l’image, musique… Carte Noire ouvre son premier café éphémère ! 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités