Moulin Rouge

Le bar à Bulles rouvre enfin ses portes ! Mieux, cet endroit parmi les plus insolites de la capitale propose à cette occasion un cinéma en plein air durant tout l’été. Profitez donc d’une séance derrière les palmes iconiques du Moulin Rouge !

Le bar à bulles, un lieu hors du temps

Ouvert en 2015 sur le toit de la machine du Moulin Rouge, le bar à Bulles est depuis 5 ans l’endroit à ne pas rater dans le 18e arrondissement. Un petit coin de paradis en plein milieu de l’agitation du quartier de Pigalle. Caché derrière les ailes du Moulin Rouge, la terrasse, peuplée d’érables du Japon, offre une vue surprenante sur cet endroit parisien légendaire.

À l’intérieur, une ambiance conviviale et cosy, des lampes fleuries, des plantes suspendues, des tables chinées et des banquettes en velours. Des cocktails à tomber, des tapas toute la soirée au rythme d’une musique jazzy ou plus dansante selon les soirs. Le week-end, le bar à Bulles ouvrent également ses portes et propose un brunch ouvert aux réservations, contrairement aux soirs.

Le cinéma s’installe

Le bar à Bulles, c’est aussi un lieu de partage qui reçoit des événements culturels tous les mois, que ce soient des concerts, des expositions ou des ateliers en tous genres. Alors pour fêter le déconfinement, la réouverture du lieu et l’été, l’équipe a décidé de mettre en place un cinéma en plein air tous les mercredis du 8 juillet au 9 septembre. Les séances sont gratuites, il vous suffit de vous inscrire à partir du mercredi précédent à la diffusion voulue ! N’attendez plus !

La programmation

8 juillet : L’Estate di Giacomo d’Alessandro Comodin
15 juillet : Barking Dogs Never Bite de Bong Joon-ho
22 juillet : Shara de Naomi Kawase
29 juillet : Afternoon Delight de Jill Soloway
5 août : Adventureland de Greg Mottola
12 août : Born in Flames de Lizzie Borden
19 août : The Pleasure of being robbed de Josh Safdie
26 août : Looking for Jimmy de Julie Delpy
2 septembre : Peau de cochon de Philippe Katerine
9 septembre : River of Grass de Kelly Reichardt

Le bar à Bulles – 4 bis Cité Véron, 75018
Métro : Blanche (ligne 2), Place de Clichy (ligne 13)
Horaires… élargies pour l’occasion ! Mardi – mercredi – jeudi 16h-02h, vendredi 16h-04h, samedi 11h-04h, dimanche 11-22h

À lire également : Les bars, cafés et restaurants rouvrent enfin !

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités