Un immense pique-nique en blanc aura bientôt lieu au château de Chantilly

château de Chantilly

Pour fêter le début de l’été, un grand pique-nique est prévu dans le jardin anglais du château de Chantilly. Le samedi 25 juin, venez vêtu tout de blanc pour profiter de cette journée féérique, qui vous réserve plein de surprises…

Pique-niquer dans un décor magistral

Manger assis dans l’herbe, en plein cœur de la nature, alors que l’été commence tout juste à pointer son nez… que demander de plus ? Dans un cadre aussi magnifique que celui du château de Chantilly, le jardin sera illuminé pour vous accueillir en famille ou entre amis. Une seule règle : venir habillé tout en blanc !

Pour cette troisième édition, le domaine ouvre ses portes de 19h à 23h30. En contemplant le soleil se coucher, vous pourrez étendre votre nappe et déguster votre repas, en étant accompagné par de DJ sets, de bars à vinyles ou de bars à champagne… bref, de quoi passer un moment mémorable !

Attention tout de même, quelques règles sont à respecter : vous ne pourrez pas venir accompagné d’animaux, ni vous installer sur des chaises dans le parc. Pour les plus fêtards, interdit également de ramener des alcools de 4e catégorie ou de se baigner dans les douves… En dehors de cela, la fête est permise !

Château de Chantilly
60 500 Chantilly
Entrée par la grille du Jeu de Paume
Le samedi 25 juin 2022

A lire également : En 2022, le château de Chantilly rend hommage à la gravure d’Albrecht Dürer

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités