Un nouveau spot gourmand et culturel signé Louis Vuitton a ouvert à Paris !

Ce mercredi 16 novembre 2022, la célèbre maison Louis Vuitton a dévoilé LV DREAM, un nouveau concept store chic qui combine mode, luxe, art et gastronomie avec la collaboration du chef pâtissier Maxime Frederic, du Cheval Blanc Paris !

Expos gratuites et pâtisseries d’exception au LV DREAM

Rayonnant sur le monde du luxe depuis son ouverture il y a plus de 160 ans, Louis Vuitton a pris l’habitude ces dernières années de nous proposer des événements à la hauteur de sa réputation pour plonger un peu plus dans l’univers de la Maison. Et cette année, Louis Vuitton nous réserve une belle surprise avec LV DREAM, le nouveau spot qui met en scène la mode, la culture et la gastronomie !

Situé au siège de la marque, LV DREAM a ouvert ses portes le 16 novembre et propose un espace d’exposition gratuit organisé en 9 salles mêlant pièces iconiques, croquis de mode, installations et expériences interactives pour une immersion dans l’âme de la marque !

Mais LV DREAM, c’est aussi un délicieux spot gourmand avec un joli café à la parisienne et la chocolaterie “Maxime Frédéric at Louis Vuitton” en collaboration avec le Cheval Blanc Paris. L’occasion parfaite de découvrir les sublimes créations du chef pâtissier Maxime Frédéric estampillées pour l’occasion du logo de la marque.

Découvrez cette nouvelle adresse pleine de promesses ouverte tous les jours de 11h à 20h ! Attention, pour profiter des expositions gratuites, réservez votre place sur le site de la marque !

louis -vuitton-expo-paris-zigzag

 

louis -vuitton-expo-paris-zigzag

LV DREAM
2 Rue du Pont Neuf – 75001
Tous les jours de 11h à 20h

Images : Louis Vuitton
A lire également :  Césure, la future friche solidaire de 25000m2 en plein cœur du Quartier Latin   //  Les illuminations de Noël de retour en novembre sur les Champs-Elysées ! 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités