
Ramkoers (« aller au clash » en néerlandais) est une performance exaltante, une rencontre inattendue entre le théâtre et la musique. Tour à tour mécaniciens, musiciens et chanteurs, les artistes de la compagnie BOT façonnent une rocambolesque aventure visuelle et musicale.
Voici un spectacle qui sort de l’ordinaire ! Les acteurs-mécaniciens-musiciens de la Compagnie BOT peuvent transformer n’importe quel bout de ferraille en instrument de musique. De simples matériaux de récupération deviennent entre leurs mains des décors élaborés et des instruments de musique étonnants. Bidons rouillés, morceaux de ferraille, gouttières déglinguées s’entrechoquent et se heurtent dans un délicieux capharnaüm.
Depuis cinq ans, la compagnie BOT fait des merveilles en mélangeant musique, théâtre et… mécanique ! Un univers unique et inventif qui emmène les spectateurs dans une performance musicale aussi créative qu’improbable, sur fond de délire punk en tous points maîtrisé. Préparez-vous pour la collision…
En savoir plus sur le site de Culture First : http://bit.ly/CultureFirstRamkoersÂ
Ramkoers – Compagnie Bot
Théâtre Le Monfort
Du 6 au 8 février 2020
À lire également :
La Biennale de Flamenco à ne pas manquer !
Â