Une course insolite dans les plus beaux monuments de la capitale !

Le dimanche 15 mai prochain, participez à une grande course parisienne vous immisçant dans les plus grands monuments de la capitale ! Pour le printemps, Run My City vous propose de découvrir la ville à travers deux parcours stratégiques sur 9km ou 15km.

Une course collective entre monuments et musées parisiens

Run My City vous propose d’allier la culture au sport ! Cela fait plusieurs années que leurs courses sont organisées chaque printemps autour des plus beaux monuments de l’hyper-centre parisien. En 2019, on comptait 10 000 participants. Aujourd’hui, selon vos envies, vous pouvez choisir l’un des deux parcours prévus sur 9km ou 15km, non chronométrés, et y venir seul, à deux ou même à quatre.

Au programme, vous pourrez découvrir le Musée des Arts et Métiers, le Musée Rodin, le Palais Brongniart, le Collège de France ou le Paradis Latin. L’ensemble du parcours est bien sûr détaillé sur le site de l’événement.

Pour les intéressés, le départ et l’arrivée des deux parcours se feront au même endroit. Run My City vous invite donc à les rejoindre au jardin Nelson Mandela, dans le 1er arrondissement !

Et pour vous faire une idée de cette journée atypique, on vous invite à découvrir le teaser ci-desssous :

Run My City
Départ au Jardin Nelson Mandela, 75001 Paris
15 mai 2022
Dès 18€

A lire également : On a trouvé le moyen de transport idéal pour profiter du grand air à Paris

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités