fbpx

Une expo immersive nous fait visiter la Tour Eiffel lors de l'Exposition Universelle de 1889 !

Par Sarra

Vous en avez assez de faire toujours les mêmes visites culturelles planplan ? Plongez dans la fabuleuse histoire de la Dame de fer à l’époque de l’Exposition universelle de 1889. Une expérience immersive qui vous fera découvrir le monument le plus emblématique de Paris d’une toute nouvelle façon. 

Un voyage dans le Paris d’antan

Jusqu’au 31 décembre 2022, laissez-vous tenter par la nouvelle visite virtuelle proposée par Viality Tour, véritable référence dans le secteur ! Ce voyage au cœur de l’histoire vous permettra de revivre la construction de la Tour Eiffel lors de l’Exposition universelle de 1889.  La visite commence au pied de la Tour Eiffel et en une heure et demie, vous pourrez découvrir le Paris du 19ème siècle ! Devenez l’un des premiers visiteurs à découvrir la célèbre Dame de fer, qui était loin d’être aussi populaire à l’époque… Une expédition qui vous fera découvrir ce célèbre monument et tous ses petits secrets insoupçonnés

Alors n’hésitez pas à vivre cette expérience avant qu’il ne soit trop tard ! A noter que si vous souhaitez visiter les étages il faudra prendre un ticket séparé car ils ne sont pas inclus dans la visite virtuelle.

Image : Wikipédia
A lire également : La Tour Eiffel est en danger selon plusieurs rapports confidentiels  // 5 exploits complètement fous réalisés sur la Tour Eiffel.



Visite Guidée
Paris la nuit avec du brouillard

Le Paris du crime

Je m'inscris

News populaire