Trouvez votre moitié dans la jungle urbaine

Article parrainé
Inner Circle

Une fois de plus, l’application de rencontres Inner Circle propose de réunir les célibataires parisiens les plus désirables le temps d’une soirée. C’est dans le sublime hôtel 4 étoiles le Kube que le rendez-vous est fixé. Êtes-vous prêts à arpenter la jungle ?

Il n’est pas toujours facile de faire des rencontres à Paris. Et encore moins l’hiver… On n’a pas forcément envie de sortir et les multiples couches de vêtements ne nous mettent pas forcément à notre avantage. Inner Circle a donc pris le parti de nous faire voyager dans une jungle sauvage pour laisser libre court à des rencontres d’exception.

L'hôtel Kube à Paris

Le Kube Hôtel est un oasis en plein Paris. Végétation luxuriante au mur, fauteuil moelleux et ambiance chaleureuse donnent le ton. Au premier étage, le Ice Bar sera ouvert pour nous rafraîchir les idées dans cet espace composé de quelque 20 tonnes de glace ! Rassurez-vous les savoureux cocktails et les nombreuses animations au cours de la soirée vous aideront à briser la glace… Un DJ fera davantage monter la température avec des sons hip-hop et latinos. De quoi nous faire quitter Paris le temps d’une soirée ! Et quoi de mieux qu’un amour de vacances en plein milieu de l’hiver ?

Les célibataires les plus convoités de Paris ont donc rendez-vous dans cet établissement atypique du 18e à partir de 20h30. Pour prendre votre carte d’embarquement, c’est par ici.

Le Kube Hôtel - 1-5 passage Ruelle, 75018 Paris
Métro : La Chapelle ou Marx Dormoy