Un Bistrot Top Chef va ouvrir ses portes en juillet !

Préparez vous à déguster, vous aussi, les plats les plus emblématiques du célèbre concours de cuisine diffusé sur M6 ! Le Bistrot Top Chef, imaginé par le journaliste et animateur Stéphane Rotenberg, s’apprête à ouvrir ses portes dans les Haut-de-Seine. À vos fourchettes ! 

Un Bistrot Top Chef ouvre en juillet

Comme de nombreux téléspectateurs, vous rêvez de goûter les plats les plus emblématiques de votre émission culinaire favorite ? Cela pourrait bientôt devenir réalité ! Un Bistrot Top Chef va ouvrir ses portes le 8 juillet prochain à Suresnes, dans les Haut-de-Seine. Imaginé par l’animateur de l’émission, Stéphane Rotenberg, ce bistrot serait un délicieux prétexte pour faire découvrir au public les plats les plus emblématiques de l’émission. La carte sera composée de quatre entrées, quatre plats et quatre desserts, avec un menu accessible à 39,90€. Pour ce projet, Stéphane Rotenberg a fait appel à la crème de la crème : Arnaud Delevenne et Louise Bourrat, finalistes du concours cette année ; Camille Delcroix et Victor Mercier, finalistes l’année dernière ; Coline Faulquier, de la saison 7 et étoilée au Guide Michelin ou encore Norbert Tarayre, de la saison 3. 

L’ambiance sera également… aux petits oignons ! D’après Le Parisien, des écrans permettront aux gourmands de redécouvrir les plats proposés à la carte lors de leur passage dans l’émission. Les amateurs d’expériences inédites pourront aussi s’installer dans la Boîte Noire, pour découvrir un menu mystère dans l’obscurité la plus complète. Shows culinaires et événements spéciaux viendront s’ajouter progressivement à la programmation. 

Les réservations seront ouvertes sur la plateforme The Fork à partir du 15 juin, à l’issue de la finale de cette 13e saison du concours Top Chef, sur M6. 

À lire également : Vert Sauvage, le resto dépaysant aux influences balinaises
Le restaurant d’un célèbre chef ouvre dans le jardin du musée Carnavalet !

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités