Naufrage du Titanic, dans la nuit du 14 au 15 avril 1912 : avant d’être le scénario du célèbre film de James Cameron, il s’agit de l’une des plus grandes catastrophes maritimes de l’époque, survenue en temps de paix. Aujourd’hui, l’escape game parisien Majestic nous propose de replonger dans l’histoire de cette nuit terrifiante en nous embarquant à bord du paquebot. Notre mission ? Survivre au naufrage par tous les moyens.

Un Escape game digne des plus grands films hollywoodiens

15 avril, 1 h 20 du matin. Un message retentit : dans 60 minutes le Titanic sombrera dans les profondeurs de l’océan Atlantique. Tandis que les premières classes évacuent le paquebot, tous les accès aux ponts supérieurs sont verrouillés. Vous êtes pris au piège. Vous entendez l’eau s’engouffrer dans les cales dans un grand fracas… il est temps de fuir ! ” Vous l’aurez compris, le scénario proposé par cet escape game de folie fait froid dans le dos… Sans compter que celui-ci s’accompagne d’un décor et d’une mise en scène plus réalistes que jamais. Devenant acteur de l’intrigue, le jeu immersif propose d’incarner un groupe de mécaniciens oubliés dans la cale du navire alors que celui-ci s’apprête à sombrer.

Pendant 60 minutes, on est alors livrés à nous-même dans une mise en scène digne des plus grands films hollywoodiens. Soyez prêt à changer le cours de l’Histoire !

Majestic Escape Game :
2 rue Française – Paris 01
Réservations ici

À lire également : Harry Potter : le Poudlard Express fera halte à la gare Saint-Lazare ce samedi

 

 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités