avion-paris-zigzag

Près de 25% de la population française aurait peur de voyager en avion. Pourtant réputé comme étant le moyen de transport le plus sûr du monde, l’avion terrifie pourtant les foules. Si vous êtes concernés par cette phobie, on vous déconseille alors de franchir les portes de l’escape room “l’avion”, au sein du complexe The Game de Cardinal Lemoine. 

Advertisement

Le pitch ? Porte 4 de l’aéroport Cardinal Lemoine, votre avion est à l’heure. Billet en main, vous êtes prêt à embarquer mais un peu nerveux… Rassurez-vous, il ne s’agit que d’un vol d’une heure. L’embarquement est annoncé, vous allez enfin pouvoir vous installer. Attachez vos ceintures, le décollage est imminent !

escape-game-paris-zigzag
© L’avion – The Game

Sauf que, vous l’aurez deviné, il s’agit d’un vol assez spécial… Dès le décollage, vous sentirez que quelque chose ne tourne pas rond. Quelques minutes de vol et c’est la panique, les alarmes retentissent et l’avion semble se crasher ! À vous de vous frayer un chemin dans la panique générale et de trouver un moyen de vous échapper de cette situation…

Grâce à un décor soigné et une atmosphère hautement immersive, on s’y croirait presque !

L’avion – The Game Cardinal Lemoine
51, rue du Cardinal Lemoine – Paris 5

À lire également :
Un escape game dans le métro
Le premier escape bar de Paris

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités