fbpx

Un grand festival de la bière a lieu dans tout Paris ce week-end !

Par Romane Fraysse

Vous aimez vous détendre avec une pinte de bière sur une terrasse ensoleillée ? Alors, cette semaine, vous allez être comblé ! Jusqu’à ce dimanche, le Paris Beer Festival fête la bière artisanale dans toute la capitale.

Au programme, dégustations et animations autour de la bière

C’est reparti pour une neuvième édition du Paris Beer Festival, avec une nouvelle fois un programme de folie ! En ce début de semaine, vous êtes conviés à une trentaine de dégustations et d’événements autour de la fameuse boisson mousseuse dans toute la capitale. Le lancement se fait à la Fine Mousse, à Ménilmontant, où l’on vous proposera de goutter à plusieurs bières en les accordant avec des fromages franco-italiens.

Puis, tout au long de la semaine, vous pourrez assister à un petit festival chez Gush !, un brassin public à la Petite Couronne ou un tournoi de corhole au bar Outland. Enfin, cette semaine festive se terminera au Ground Control ce week-end. Durant deux jours, plus de 50 brasseries artisanales vous serviront 200 bières différentes dès 1€. A côté de cela, vous pourrez visiter des expositions, goutter à de nombreux plats, réaliser un brassage et participer à de nombreuses autres animations.

Ce week-end sera aussi l’occasion de donner un coup de pouce aux microbrasseries participantes, puisque 50% du montant des dégustations leur seront reversés. Un joli programme pour accompagner cette semaine ensoleillée. Tchin !

Paris Beer Festival
Du 2 au 8 mai 2022

A lire également : Et les meilleurs bières de Paris sont…



Visite Guidée
Le Marais Paris

Le Marais hors des sentiers battus

Je m'inscris

News populaire