Sobieski Vodka* t’ouvre les portes de sa coloc’ à deux pas de République. Dans un superbe loft éphémère, la marque de vodka organise 3 soirées déjantées de 21h à 5h du matin où tu auras le choix entre plusieurs espaces et plusieurs ambiances : Vodka pong, salle de karaoké, photobooth ou encore After Room avec des DJ sets survoltés… Le lieu où il faut être pour fêter le début de l’automne !

Comme un air de coloc’

L’originalité de ces soirées ? Tu es totalement immergé dans une ambiance de coloc’ festive. Pendant plusieurs heures, tu pourras profiter des différents espaces mis à ta disposition, et ainsi passer d’une ambiance à une autre dans un seul et même loft. Après une bonne partie de vokda pong, tu peux prouver tes talents (contestables) de chanteur dans la salle de karaoké, sans passer à côté de la baignoire remplie de balles de ping-pong !

Ambiance survoltée dans le club caché

Pour profiter de la soirée comme il se doit, la marque de vodka a même prévu un dancefloor à l’intérieur du loft, où tu pourras danser sur des DJ sets jusqu’au petit matin dans une ambiance fluo et survoltée ! Au programme, des sets du duo Les Yeux Oranges, mais aussi des DJs Un Deux et Keightooo.

Plus on est de fous, plus on rit, alors tu peux ramener tous tes potes ! L’entrée est totalement gratuite.

Infos pratiques:
L’appart Sobieski
4, rue Rampon – Paris 11
Le jeudi de 21h À 5h / Le Vendredi & Samedi de 20h à 5h
Entrée gratuite

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités