Un incroyable bar nous immerge dans la jungle au coeur de Paris !

Non, vous n’avez pas atterri dans la jungle d’une île mystérieuse mais bien à l’Amazonas Bar ! Cet établissement du 11e arrondissement offre un véritable voyage pour les sens avec son ambiance immersive et ses cocktails dépaysants. 

Prenez un verre dans la jungle sans quitter Paris !

C’est décidé ! Cet été, on prend la direction des tropiques… mais sans quitter Paris ! Dans le quartier Bastille, l’Amazonas Bar offre une parenthèse insolite dans la ville. A peine a-t-on passé la porte que l’on est déjà à des milliers de kilomètres de la capitale : les plantes sont omniprésentes et grimpent du sol au plafond pour former une vraie jungle, le chant des oiseaux exotiques nous parvient entre les feuillages… Le tout illuminé par quelques néons verts ! 

Pour ajouter une touche de mystère à l’ambiance de ce bar immersif, bougies, autel de prière, pierres protectrices, têtes de mort et autres grimoirs magiques se côtoient pour parfaire la décoration. 

Du côté de la carte, le rhum est à l’honneur ! On se délecte de mojitos, T Punch ou de rhums aromatisés. Si vous souhaitez vous y rendre à plusieurs, pensez à réserver l’espace privé, car le bar est assez petit. 

Amazonas Bar
43 Rue de Lappe, 75011 Paris

Crédit photo de Une : ABC Salles

À lire également : Jardin21 : la guinguette au bord du canal de l’Ourcq rouvre ses portes ! 
La nuit aux invalides revient avec des spectacles immersifs tout l’été ! 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités