Envie de retourner en enfance ? On a ce qu’il vous faut ! Sur l’avenue Kleber, un musée d’un nouveau genre vous accueille tout le weekend. Sa particularité ? Il est entièrement dédié à la barbe à papa. Probablement le musée le plus instagrammable de Paris !

Immersion dans un monde sucré

Non, vous ne rêvez pas. Baptisé Barba’ Muz, un musée éphémère qui se visite jusqu’à dimanche, propose tout un tas de mises en scène sur le thème de…  la Barbe à papa ! Installations colorées, surprises gourmandes, sable rose, marshmallows, forêt de fleurs… Le parcours nous emmène dans le monde merveilleux et hautement régressif des bonbons et du sucre.

Vous l’aurez donc compris, ce musée complètement fou est composé d’installations uniques, ponctuées de délicieuses surprises, qui nous ramènent en enfance. Sur le site dédié, la présentation du projet émoustille déjà tous nos sens : Imaginez-vous, en plein Paris, les pieds dans le sable rose avec, des marshmallows en guise de coquillages, une forêt de fleurs, une odeur sucrée, le tout avec une musique qui vous emporte dans vos rêves. Ça, c’est la Barba Forest, l’une des salles de notre musée. L’univers gourmand, inspiré d’Alice au Pays des Merveilles, promet des photos épatantes !

Barba’ Muz :
104 avenue Kléber – Paris 16
Du 31 août au 5 septembre 2021

A lire également :
Restaurant, logements, hôtel… L’ancien Tati Barbès se réinvente !

 

 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités