fbpx

Un incroyable hôtel suspendu dans les airs vient d'ouvrir à Paris !

Par Sarra

Après avoir conquis le public avec ses deux adresses de choix, Kong et l’Hôtel Madame Rêve, Laurent Taïeb revient cette année avec un nouveau projet à la hauteur de sa réputation, le TOO Hôtel !

Un hôtel de luxe au sommet d’une des tours Duo

C’est suspendu dans les airs, au sommet d’une des Tours Duo de Jean Nouvel que l’on peut découvrir ce tout nouvel hôtel ! Niché à 100 mètres de hauteur entre le 17e et le 27e étages de la tour, ce complexe luxueux et moderne décoré avec soin par Philippe Starck offre la pause bien-être qui manquait dans ce quartier en pleine effervescence !

Et pour garantir un moment magique et inédit, Laurent Taieb n’a rien laissé au hasard ! Chaque espace du TOO Hôtel est conçu pour offrir une pause chaleureuse et féerique grâce à une situation qui offre des paysages époustouflants sur tous les joyaux de la capitale !

Plus d’une centaine de chambres dotées de vues spectaculaires sur Paris, un restaurant panoramique dans un cube de verre futuriste, un immense skybar et un luxueux spa avec jacuzzi en plein air ! Plus de doute, le TOO Hôtel est l’adresse à découvrir cet automne !

Too Hotel à Paris
© Too Hotel
too-hotel-paris-zigzag
© Too Hotel

Too Hôtel / Too Restaurant :
65 Rue Bruneseau – 75013 

Image : Jérôme Galland
A lire également : Des hôtels particuliers en danger dans le quartier de la plaine de Monceau   //  Des immeubles bientôt construits sur les toits des stations d’une ligne de métro !



Visite Guidée
Le Marais Paris

Le Marais hors des sentiers battus

Je m'inscris

News populaire