fbpx

Un spectacle immersif sur la Belle et à la Bête au château de Maisons-Laffitte

Le château de Maisons-Laffitte dans les Yvelines
Par Lisa

Pour les fêtes, le château de Maisons-Laffitte (Yvelines) met les petits plats dans les grands ! Les visiteurs peuvent découvrir l’univers enchanteur de la Belle et la Bête, grâce à un spectacle immersif joué dans le château. Ambiance féerique garantie ! 

Un spectacle immersif La belle et la Bête

Que diriez-vous de plonger au cœur de votre conte favori ? C’est ce que propose en ce moment le château de Maisons-Laffitte (Yvelines). Jusqu’au 18 décembre, un spectacle de théâtre immersif est joué chaque soir pour faire découvrir le château autrement aux visiteurs. Plus de 100 acteurs et figurants et 24 comédiens danseurs y interprètent l’histoire de la Belle et la Bête. Des costumes grandioses et huit décors de cinéma sont également au rendez-vous pour garantir un véritable voyage au cœur du conte aux petits comme aux grands. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Claire (@familleboheme)

Le spectacle immersif se joue les lundis et les jeudis de 18h30 à 21h30 ; les vendredis de 18h30 à 23 heures ; les samedis de 9 heures à 23 heures ; les dimanches de 9 heures à 21h30. Comptez une heure pour découvrir la version de La belle et la Bête du château de Maisons-Laffitte. Des départs sont organisés toutes les 10 minutes. 

À lire également : Marc Chagall à l’honneur de la prochaine exposition de l’Atelier des Lumières
Le Lido renaît et propose sa première comédie musicale en décembre !



Visite Guidée
Le Marais Paris

Le Marais hors des sentiers battus

Je m'inscris

News populaire