Avec son style glam et androgyne, ses mélodies pop et mélancoliques, David Bowie nous manque depuis maintenant six ans. Cette personnalité excentrique qui chantait « We can be heroes, just for one day » aurait fêté ses 75 ans ce 8 janvier 2022. Pas question de manquer cet événement pour la Fnac des Ternes, qui prévoit une exposition gratuite consacrée au chanteur jusqu’au 5 février 2022 !

Une exposition et un pop-up store dédiés à Bowie

Avec #Bowie75, la Fnac des Ternes nous surprend ! Dans le magasin du 17e arrondissement, cette exposition éphémère et entièrement gratuite prend place au sein d’un pop-up store dédié à David Bowie. Une grande vidéo permet notamment de s’immerger dans l’univers haut en couleurs de l’artiste, à travers une compilation de plusieurs images d’archives. Tout autour, une guitare SUPRO en édition limitée, une collection de 45 tours, des affiches de tournées françaises et le célèbre stylophone de son double Ziggy Stardust.

Si vous voulez repartir avec un souvenir du célèbre musicien, une panoplie de produits dérivés seront disponibles ! Les classiques mugs, sweats, tote-bags… mais aussi une K7 seront disponibles en exclusivité à la Fnac des Ternes.

Une exposition dédiée aux fans de Bowie, qui rappelle les meilleurs moments de sa carrière, dans un espace en accès libre. Et Paris n’est pas la seule ville à rendre hommage à l’artiste, puisque l’événement a lieu en même temps dans trois autres grandes villes qui ont marqué sa vie et sa carrière :  New York, Londres et Berlin. Aucune excuse, donc, pour se rendre à cet hommage musical et inédit !

Fnac des Ternes
26/30 avenue des Ternes
Jusqu’au 5 février 2022

A lire également : Ces adresses où se déhancher sur du rock à Paris

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités