fbpx

Une grande braderie florale à petits prix à lieu ce week-end à Pigalle !

Par Lisa B

Envie de remettre du pep’s dans votre intérieur avec l’arrivée de l’été ? Nous avons ce qu’il vous faut ! La braderie florale The Blond Cactus est de retour ce week-end, du vendredi 20 au dimanche 25 mai 2022. Fleurs fraîches ou séchées, bouquets, décorations vintage… Il y en aura pour tous les goûts et toutes les bourses !

Une grande braderie florale a lieu ce week-end !

Barbara et l’équipe de The Blond Cactus vous donnent rendez-vous pour trois jours de fraîcheur dans une toute nouvelle galerie au cœur de Pigalle, où mille et une fleurs vous attendent. Il y aura forcément de quoi faire votre bonheur !

Les fleurs fraîches en direct-producteur seront vendues à partir de 2 euros et les bottes de fleurs séchées (pour les garder plus longtemps), à partir de 4 euros. Pour compléter ce programme fleuri, un espace sera également dédié au feuillage frais et aux plantes direct-producteurs (cactées et plantes faciles d’entretien), vendues à partir de 2 euros. Côté déco, vous trouverez une sélection d’objets vintage chinés avec amour par l’équipe The Blond Cactus, dont des vases et des soliflores.

Ce grand week-end est également l’occasion de profiter d’un déstockage à -40%, pour se faire plaisir sans se ruiner ! The Blond Cactus n’a qu’un seul crédo : des prix minis pour une qualité maxi ! Le vrai plus ? Cette fleuristerie parisienne est engagée avec ses partenaires dans une démarche zéro déchet et durable.

Ne tardez plus ! Les places sont limitées et l’inscription est obligatoire en ligne.

Marché Floral The Blond Cactus 
Du 20 au 22 mai 2022
26 rue Dupérré
75009 Paris
Métro 2 ou 12 Pigalle
Inscription en ligne obligatoire.

À lire également : Le jardin des papillons du Parc Floral a rouvert au public ! 
Chanel nous ouvre les portes de son jardin enchanté et de sa culture de camélias !