fbpx

Une grande marche de teckels organisée le long de la Seine à Paris !

Par Lisa

Amis des bêtes : cet événement devrait vous intéresser ! Une grande marche de teckels se tiendra au début du mois de décembre au cœur de la capitale. Ce rendez-vous est aussi cocasse que solidaire, puisqu’il vise à récolter des fonds pour une association. Who let the dogs out? Who? Who?

Une marche de teckels au cœur de Paris 

Quoi de mieux pour se donner le sourire que d’aller encourager des centaines de petits toutous lors de la Paris Sausage Walk ? Après deux premières éditions réussies en 2018 et 2019, cette grande marche solidaire fait son retour en 2022. Les teckels de Paris et d’ailleurs sont invités à se réunir le dimanche 4 décembre de 11 heures à 13 heures. Nos amis à quatre pattes pourront cavaler le long de la Seine, entre le pont de Mirabeau (15e) et le pont de l’Alma (8e), d’après les informations de TimeOut. 

Le public est également convié à ce moment de convivialité. L’objectif est de rassembler un maximum de fonds pour l’Association des Teckels Sans Doux Foyer, un refuge pour ces adorables boules de poils. Des goodies comme des sacs, des affiches ou des badges seront en vente pour l’occasion. On y fonce ! 

À lire également : Une salle d’escalade s’est installée dans une ancienne chapelle à Paris !
La première station de ski flottante débarque sur la Seine !



Visite Guidée
Paris la nuit avec du brouillard

Le Paris du crime

Je m'inscris

News populaire