fbpx

Une grande plage gratuite s'invite tout l'été à Nanterre !

Par Romane Fraysse

Décidément, la mer s’invite à Paris ! En effet, la ville de Nanterre installe de nouveau sa plage gratuite jusqu’au 21 août. De quoi se détendre sur de longs bancs de sable et profiter de nombreuses animations au bord de l’eau.

Nanterre sous le soleil des Tropiques

La plage recouvre cet été le stade Gabriel Péri pour devenir une véritable station balnéaire… Au programme : transats, jeux d’eau, animations et musique, mais aussi bien sûr, baignade ! Pour les plus sportifs, vous pourrez aussi vous essayer au Teqball, vélo, tir à l’arc, accrobranche ou boxe. D’autres espaces sont prévus pour la glisse (trottinette, skate, roller) ou les sports urbains. Tout le programme est à retrouver sur le site !

La piscine est également accessible à ceux qui ont payé un billet d’entrée préalablement pour pouvoir y goûter l’eau. Et nul besoin de prendre son panier repas, puisqu’un espace restauration est mis à disposition avec des boissons pour se désaltérer, ainsi que des glaces. Bref, l’endroit rêvé où passer ses vacances. On vous y attend !

La plage de Nanterre
Stade Gabriel Péri
136 Av. Frederic et Irene Joliot Curie, 92000 Nanterre
Jusqu’au 21 août 2022

A lire également : Les six bassins gratuits où se baigner cet été en Île-de-France



Visite Guidée
Paris la nuit avec du brouillard

Le Paris du crime

Je m'inscris

News populaire