Une immense halle festive dédiée à la gastronomie va ouvrir à Saint-Ouen !

La nouvelle année prépare aussi de nouvelles surprises ! Fin 2022, vous pourrez découvrir une immense halle dédiée à la fête et à la restauration au sein du plébiscité quartier des Docks de Saint-Ouen.

Un lieu de vie écoresponsable

Cette future halle sera implantée dans les Docks de Saint-Ouen, un écoquartier de 100 hectares situé au bord de la Seine. Désormais accessible par la ligne 14, cet espace en pleine mutation sera d’autant plus dynamique avec ce nouveau spot où l’on pourra faire la fête et se raviver dans de nombreux restaurants.

Situé dans une ancienne halle d’Alstom, ce futur lieu de vie sera aménagé par l’agence de design Saguez & Partners, installés non loin de là. Sur une surface de 5 000 m2, l’établissement sera composé d’une grande verrière et d’un patio central, où se trouveront une trentaine de commerces de bouche et une dizaine de restaurants. Il est prévu que ce nouveau lieu soit ouvert 7 jours sur 7, de 8h à minuit, pour accueillir les parisiens à toute heure de la journée. Entre le petit-déjeuner et le dîner, un marché alimentaire bio sera également accessible durant toute la semaine.

Dans une démarche écoresponsable, en lien avec le quartier des Docks, les visiteurs pourront découvrir une ferme pédagogique et une école de cuisine. De nombreuses animations seront également à prévoir tout le long de l’année, afin d’en faire un lieu dynamique et festif. Rendez-vous donc fin 2022 pour découvrir cette nouvelle halle qui fera parler d’elle dans le tout-Paris !

Manufacture Design
6 Rue de l’Hippodrome
93400 Saint-Ouen

À lire également : Le meilleur de la gastronomie japonaise à Paris

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités