Une librairie éphémère propose des milliers de livres à prix cassés dans le 10e !

RecycLivre, spécialisé dans l’achat et la revente de livres d’occasion, a ouvert une librairie éphémère dans le 10e arrondissement de Paris. Des centaines de romans, albums jeunesse et beaux livres seront vendus à trois euros seulement. 

Une librairie d’occasion au cœur du 10e arrondissement

Nous avons un bon plan qui devrait plaire à tous les passionnés de lecture. Le vendeur de livres d’occasion RecycLivre a ouvert une librairie éphémère à l’hôtel Le Grand Quartier, dans le 10e arrondissement. Jusqu’au 25 mars, des centaines de livres d’occasion en tout genre (romans, beaux livres ou albums jeunesse) attendent leurs futurs lecteurs. Ils sont vendus au prix unique de trois euros, avec des offres exceptionnelles les samedis 28 janvier, 4 mars et 25 mars : repartez avec 1 livre pour 3 euros, 2 livres pour 5 euros, 5 livres pour 10 euros. 

D’autres surprises attendent les visiteurs de la librairie éphémère. Un stand de l’association Zero Waste France viendra sensibiliser les lecteurs au zéro déchet le 28 janvier et une vente de bijoux faits- main sera organisée le 4 mars. Deux sessions goûter-lecture gratuites avec l’association Lire et faire lire pour les enfants de 3 à 10 ans et leurs familles se tiendront les mercredi 15 février et 15 mars, de 14h30 à 17h30, avec inscription obligatoire. Pour conclure ce programme, des rencontres surprises seront organisées au fil des semaines, notamment le 4 février et le 25 février. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RecycLivre.com (@recyclivre)

Librairie Éphémère RecycLivre
Ouverte tous les jours de 10h à 18h
Hôtel Le Grand Quartier, 15 rue de Nancy, 75010 Paris.
Plus d’informations sur le site de RecycLivre

À lire également : Une jolie librairie polyvalente et gourmande vient d’ouvrir dans le Marais !

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités