margherita-brooklyn-paris-zigzag

Où trouver la meilleure pizza ? La question peut créer à elle seule la discorde entre une bande d’amis ou bien carrément un incident diplomatique. Si les adeptes de la traditionnelle pizza napolitaine se frittent aux partisans de la “slice” de New York, ils pourront se mettre d’accord à la Brooklyn Pizzeria, le restaurant 100% italien aux allures new-yorkaises.

pizza-brooklyn-pizzeria-paris-zigzag
Instagram @thebrooklynpizzeria

Le concept, comme son nom l’indique, s’inspire directement du quartier de Brooklyn, où la pizza est reine. Les codes de l’esprit industriel du quartier sud de la Grosse Pomme sont en effet mis à l’honneur et on s’y croirait presque. Le plus? La terrasse aux 120 places assises, exposée au soleil sans interruption.

terrasse-brooklyn-pizzeria-paris-zigzag
Instagram @thbrooklynpizzeria

Le restaurant se veut être l’italien le moins cher de Paris et la star de la maison reste incontestablement la margherita à 4€ seulement, de quoi faire pâlir Big Mamma. La qualité n’est pas pour autant absente, la “squadra” 100% italienne vous proposera des produits frais, directement importés de chez nos voisins transalpins. C’est tout le savoir-faire de l’Italie qui s’invite dans votre assiette.

interieur-brooklyn-pizzeria-paris-zigzag
Instagram @thebrooklynpizzeria

Cadre chaleureux et serveurs sympathiques ne seront pas en option, alors n’hésitez pas !

Brooklyn Pizzeria
33, boulevard Beaumarchais, Paris 3
Ouvert tous les jours de 8h à minuit

Crédit photo à la une : Instagram @thebrooklynpizzeria

À lire également:
Où manger une vraie et délicieuse calzone à Paris ?
Les meilleures pizzerias de Paris

 

Les prochaines visites guidées