theâtre-du-renard-soirée-paris-zigzag

Venez passer une folle soirée dans un ancien théâtre délaissé pour le plaisir des fêtards ! Ambiance années folles, déco à tomber et immense lieu, le théâtre du Renard est parfait pour passer des soirées mémorables.

Et pour Halloween, la soirée risque de valoir le détour ! Imaginez un vieil et beau théâtre laissé aux mains de personnages mythiques, d’acteurs et autres danseurs célèbres devenus mi-zombies mi-sorciers…

Sortez votre déguisement et venez vous plonger dans l’ambiance du théâtre hanté

halloween-paris-zigzag

Pour la petite histoire…

On peut lire dans les archives que l’hôtel de Pomponne cède en 1900 ses terrains au syndicat de l’Épicerie française En 1980, alors que le syndicat prend ses quartiers dans une autre partie du bâtiment, née une salle de théâtre dans la grande salle de réception au rez-de-chaussée. Initialement baptisé Le théâtre de l’Épicerie jusqu’en 1986, il devient Le Roseau Théâtre jusqu’en 1993, puis le théâtre du Renard en 1994.

Vous n’avez plus qu’à vous inscrire pour fêter un Halloween bien particulier…

Un lieux sublime pour une soirée mémorable

Derrière son immense portail en fer forgé, vous pénétrez dans un lieu marqué par les années 20 où rien n’a bougé. La mezzanine vous permet de prendre de la hauteur pour surplomber la grande salle de réception où luminaires Art Deco flirtent avec les beaux parquets anciens…

La soirée Halloween du 31 octobre vous réserve pas mal de surprises :  de 23h30 à 5h du matin, un Dj vous fera danser sur de la musique généraliste (Imaginez Audrey Hepburn danser sur du Cloclo !). En plus, les places en vente sont à 20 euros avec une conso offerte ! 

A deux pas de l’Hôtel de Ville, on vous promet une soirée Halloween qui risque de vous marquer…

Inscription ICI

theare-du-renard-bar-paris-zigzag

 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités