En partenariat avec Villa Schweppes

Bien qu’attachés à notre capitale, nous sommes toujours partants pour une escapade au-delà de l’enceinte parisienne. A l’heure où les rayons de soleil estivaux viennent nous donner du baume au cœur au même titre que le retour de nos soirées favorites, nous avons eu la chance de pouvoir participer aux festivités un peu spéciales de Villa Schweppes à Calvi ! On vous raconte notre week-end.

La situation sanitaire n’étant pas encore totalement dégagée, on avait peur de passer à côté d’un été festif… C’était sans compter sur Villa Schweppes, partenaires de festivals en Corse depuis maintenant plus de 10 ans. Après 18 mois d’absence, on a enfin pu retrouver notre coin de l’Île de Beauté préféré, pour un évènement riche en émotions et en sensations ! Pour accueillir l’été en douceur, rien de tel qu’un petit moment au gré des vagues, cocktail à la main, au rythme des DJ sets 100% électro-pop française et des good vibes qui résonnent.

Un programme cousu main

Dès le vendredi, nous voilà les pieds dans l’eau entre les magnifiques plages de l’Octopussy et In Casa, dans une ambiance “Friends & Family” conviviale et festive. A In Casa, ce sont Leam, Naughtyj et Sced qui sont aux platines. Côté Octopussy, après un live délicieux de Régina Démina, place aux deux talentueuses DJ Kittin et Sita Abellan qui font monter l’ambiance d’un cran dans la joie et la bonne humeur.

Le lendemain, c’est Yuksek qui nous chouchoute entre deux baignades, grâce à son set groovy et funky qui fleure bon l’insouciance de l’été. Arrive ensuite le dimanche, qui vient ponctuer un week-end placé sous le signe de l’euphorie et de la légèreté. Aux platines, on retrouve Fiona Zanetti et Merzerg et leurs mix disco house à mesure que le soleil se couche sur l’incomparable Île de Beauté. Et, pour finir ce week-end comme il se doit, nous voilà postés à U Sbirru Beach pour la closing, dansant au rythme des sonorités disco du génial Folamour puis de Breakbot et Irfane.

Difficile ne pas ressentir un peu le blues et la nostalgie à notre retour à Paris, en repensant à ces trois jours festifs au bord de la plage. Amoureux de l’été et de la musique, nous n’avons pas été déçus par ce week-end ensoleillé et réjouissant !

Mais, inutile de regarder dans le rétro, on se donne rendez-vous avec Villa Schweppes en septembre prochain, pour La Crème Festival !

 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités