fbpx

Le cabaret Villa Schweppes par Madame Arthur s'est invité au Festival du Cinéma Américain de Deauville !

-

Festival cinéma de Deauville
Par Camille Beau

Madame Arthur, c’est cette troupe de comédiens et performers qu’on adore à Paris. Le festival du Cinéma Américain de Deauville, c’est le meilleur du cinéma américain célébré en France, auquel Villa Schweppes devient partenaire officiel pour la première fois. Faites un mélange des trois, et imaginez ce qu’ont pu vivre les invités de l’édition 2023 les week-ends du 1 er et 8 septembre. On vous raconte !

Hollywood s’invite en Normandie

Vous vous demandez sûrement ce qu’un festival de cinéma américain fait dans notre douce Normandie, eh bien aussi étonnant que cela puisse paraître, les stars adorent traverser l’Atlantique pour célébrer leurs créations dans la jolie ville balnéaire. Depuis 49 ans déjà, ce festival met en avant la diversité du cinéma américain, des grandes productions hollywoodiennes aux films indépendants. Cette année présidé par Guillaume Canet, il est le seul festival européen de cette envergure à ouvrir ses portes au public. Et autant qu’on se le dise : l’édition 2023 a une fois de plus été riche en rencontres et en récompenses.

Festival de cinéma de Deauville
© Thomas Bismuth – Mediatome

Des soirées signées Villa Schweppes

Si le succès de ce festival a principalement été dû aux projections et aux cérémonies, il doit son ambiance survoltée aux soirées organisées par Villa Schweppes. Nouveau partenaire officiel de cet événement emblématique du 7ème art, Villa Schweppes a convié les invités du festival les weekends du 1er et 8 septembre dans un cabaret éphémère très spécial. Au programme : des shows de la troupe de Madame Arthur qu’on ne présente plus, des cocktails/mocktails pétillants à base de Schweppes Selection, du rire et de l’émotion. On peut vous dire que les invités se sont laissé porter par ces spectacles extravagants.

Festival de cinéma de Deauville
© Thomas Bismuth – Mediatome

Photo : © Thomas Bismuth- Mediatome