Visitez le musée Camille Claudel en mode escape game !

Détectives amateurs et enquêteurs en herbe, le musée Camille Claudel de Nogent-sur-Seine a une mission pour vous ! Jusqu’en mars 2023, l’institution propose une visite en mode escape game, pour découvrir le travail de la sculptrice autrement. 

Enquête sur les traces de Camille Claudel 

Partez en quête d’une œuvre disparue à Nogent-sur-Seine (Aube) ! Le musée Camille Claudel propose jusqu’au 5 mars 2023 des visites en escape game. L’objectif est de résoudre une série d’énigmes dans les salles d’exposition permanente avant de mettre la main sur l’œuvre égarée de Camille Claudel. Cette expérience ludique permet de découvrir sous un nouvel angle le travail de l’artiste, mais également celui d’Alfred Boucher et Paul Dubois.
En famille ou entre amis, en groupe de deux à cinq personnes, ce jeu est également l’occasion de passer un bon moment, tout en se cultivant. 

La réservation pour l’escape game “Sur les traces de Camille Claudel” est obligatoire en ligne. L’activité est disponible les mercredis, samedis et dimanche du 4 janvier au 1er février 2023 et du mercredi au dimanche du 4 février au 5 mars 2023. Le tarif est de trois euros en plus du billet d’entrée. 

Musée Camille Claudel
10 rue Gustave Flaubert, 10400 Nogent-sur-Seine
Jusqu’au 5 mars 2023. 

À lire également : Un jeu d’énigme palpitant en immersion dans l’Opéra Garnier !
Une immense expo Harry Potter débarque à Paris en 2023 ! 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités