Les plus beaux sapins de Noël de Paris !

sapin-noel-beaugrenelle-paris-zigzag

Ça y est, le mois de décembre a commencé ! C’est l’occasion de sortir les décorations de Noël : guirlandes, boules, sapins… Et en parlant de sapins, la capitale s’y est mis elle aussi ! Voici une sélection des plus beaux sapins de Noël à (re) découvrir dans la capitale ! En cette fin d’année marquée notamment par la sobriété énergétique, heureusement que les sapins de Noël sont là pour mettre un peu de paillettes dans nos vies !

Le Sapin de Noël doré de Beaugrenelle 

L’heure de Noël a sonné au Beaugrenelle Paris avec ce magnifique sapin de Noël doré qui illumine tout le centre commercial. Ce sapin de lumière a de quoi sauter aux yeux. Et c’est peu de le dire ! En plus de cela, le centre Beaugrenelle propose sa Ruche de Noël inspirée de ses toits végétalisés. On y trouve des ruches suspendues et des cascades de fleurs hivernales surplombées de boules de Noël et de rubans. Décidément, la magie de Noël tient toutes ses promesses au Beaugrenelle Paris !

Beaugrenelle Paris – 12 rue Linois – 75015 Paris.

Les Sapins de Noël géants de la Place Vendôme 

La Place Vendôme, qui est l’une des plus fréquentées de la capitale, se devait bien de marquer le coup pour les fêtes de fin d’année. À cette occasion, la Place a installé de nombreux sapins géants pour donner un peu de féérie aux passants. Ces magnifiques sapins prennent place depuis le mois de novembre devant la colonne Vendôme. Et ça rend super bien en photo, même en vidéo !


Place Vendôme – 6 Place Vendôme – 75001 Paris.

Le Sapin de Noël Netflix du Forum des Halles 

En arrivant dans le Forum des Halles, impossible de passer à côté de cet immense sapin de Noël Netflix, visible, même de très loin ! Un sapin majestueux accessible à tous : personne seule, couples, amis, familles… Autour de ce sapin, 3 spots photo accueillent les passants pour immortaliser leurs passages. Sans doute l’une des plus belles illuminations de Noël de la capitale. À admirer sans modération !


Forum des Halles – 101 Porte Berger – 75045 Paris Cedex 01.

Le Sapin de Noël Kujten de La Samaritaine

La célèbre marque de cachemire Kujten fait pour la première fois son entrée à la Samaritaine. À cette occasion, la Samaritaine a installé un grand sapin Kujten et paré de dorures dans l’atrium du centre commercial. Ce sapin très instagrammable est présent pendant toute la période des fêtes comme le pop-up Kujten qui est là jusqu’au 25 janvier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Samaritaine (@samaritaineparis)

La Samaritaine – 9 rue de la Monnaie – 75001 Paris.

Image en une : Paris ZigZag.

Kevin Sonsa-Kini

À lire également : LES MEILLEURS BUFFETS À VOLONTÉ DE PARIS

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités