fbpx

Notre TOP 5 des meilleures activités insolites à faire à Paris pendant les vacances de Noël !

BAM Karaoke Box Paris
Par Sofiane

Et cette saison de fin d’année, on aurait tendance à vouloir rester emmitouflé chez soi bien au chaud. Pourtant, Paris a énormément d’activités incroyables et délirantes nichées dans chaque arrondissement. Alors ni une ni deux, on enfile grosses chaussures, écharpes, et gants, et direction l’une des six activités proposées par Paris Zigzag pour une après-midi ou une soirée de folie !

https://f.info.pariszigzag.com/f/p?q=n4l6TIJ-xaXwmPcVukeg0JIv3j35jY1Hp2d9b9w0MxToUZjbYmkjQJFGucEje1zlUsrplyzy9fTMEuGtw5Uuk4PoGLToiAdX7q7gCE5Ygds9xBhdFqorr2qPLhut1rdkUQO0aAGCidqra1GnWkoTHPimgWFOY7qWJPEXp_zcUbNP0UkwaMecwb0zO5uuH0rpRjwOw5fN0JrNnvIqari3wp9gPUvD1NMV1aFunX5bGC1780yCJ0nq4OqSUdUqIc4l

1. Du lancer de hache 

Une activité défouloir se trouve dans le 18e arrondissement de Paris : on a nommé le lancer de hache. Venue tout droit des États-Unis, cette activité consiste, comme son nom l’indique, à lancer des haches sur une cible et de comptabiliser vos points. Comme aux fléchettes, chaque cerceau vous promet 1, 2, 3, 4, ou 5 points. Pour s’amuser avec vos amis ou en teambuilding, pour se défouler après une semaine difficile, mais aussi pour tester votre adresse, c’est chez les Cognées qu’on se donne rendez-vous !

Les Cognées
5 rue Stephenson, 75018 Paris
Plus d’info par ici !

2. Un restaurant dans le noir

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Dans le Noir ? (@danslenoirgroup)

Un restaurant dans le noir, ça vous tente ? Dans l’optique de faire parler le reste de vos sens au maximum (l’ouïe, l’odorat, le toucher, mais surtout le goût !) ce restaurant du 4e arrondissement est intégralement dans le noir… Vous n’aurez plus le droit à la vue pour goûter leurs compositions excellentes dans un voyage sensoriel complètement insolite. Sans la vue, les aprioris et les conventions sociales tombent, et les autres sens se retrouvent démultipliés. Alors embarquez dans cette aventure insolite le temps d’un déjeuner, d’un dîner, ou même de petits grignotages, et venez tester ce restaurant totalement innovant en plein coeur de la capitale !

Dans le Noir
4 rue Quincampoix, 75004 Paris
Plus d’info ici !

3. Une Fury Room

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fury Room (@fury_room)

Les obligations s’empilent, les bébés pleurent, les métros ne fonctionnent plus, vous êtes sur le point de craquer… Direction le 2e arrondissement pour relâcher tout ça et vous défouler de manière totalement autorisée : on vous présente la Fury Room ! Entre une pièce appartement pour régler les problèmes avec votre aimé ou une pièce bureau si votre boss vous fait du tort, vous aurez le droit à un équipement complet et à beaucoup d’objets à casser : bouteille en verre, imprimante, vaisselle… Seul ou en groupe, venez vous libérer du poids de votre quotidien dans cet espace ludique et sûr. Pour repartir avec, on l’espère, un sourire sur les lèvres, et un “aah” de soulagement, c’est au Fury Room qu’il faut aller !

Furry Room
23 rue Blondel, 75002 Paris
Plus d’info ici !

4. Un karaoke comme dans son salon

 

View this post on Instagram

 

A post shared by BAM Karaoke Box (@bamkaraokebox.fr)

Casser la voix, ça vous tente ? Entre amis, en famille, ou entre collègues, pour un teambuilding, une soirée d’anniversaire, ou tout simplement pour vous éclater un samedi soir, réservez une salle rien que pour vous et chantez à tue-tête vos chansons préférées ! Concept venu d’Asie, c’est une ode à la joie et au lâcher prise que vous y retrouverez. En plus, grâce à leur iPad intégré à chaque salle, vous pouvez commander de délicieux cocktails au fur et à mesure de la soirée, mais aussi des planches à partager, des softs, des bières, et des verres de vin. Entre Abba, Lady Gaga, Beyoncé, Céline Dion, ou encore Britney Spears, quelle chanson sera la vôtre ?

Bam Karaoke
30 rue Richer, 75009 Paris & autres adresses
Plus d’info ici !

 

5. Un cabaret drag gastronomique

Si vous aimez Top Chef et Drag Race, vous allez adorer les soirées KingChefs and DragQueens où l’on déguste un menu gastronomique concocté par un chef tout en regardant des drag shows incroyables ! Animées par Philippe Quintin-Stern, créateur du concept et dénicheur de drags, ainsi que par des artistes talentueuses, ces soirées ont lieu dans la belle salle du cabaret Oh! César au pied de la tour Montparnasse. Ne ratez pas la prochaine spéciale Noël, qui aura lieu le 22 décembre. Entres autres, vous y retrouverez Cookie Kunty, Kam Hugh, Alice Psycho et tant d’autres artistes incroyables.

KingChefs and DragQueens
Cabaret Oh! César, 23 avenue du Maine, 75015 Paris
Plus d’info ici !

À lire également : Nos meilleures idées cadeaux pour un Noël 2023 réussi !

Photo à la Une : Karaoke © Drazen / Adobe Stock

https://f.info.pariszigzag.com/f/p?q=n4l6TIJ-xaXwmPcVukeg0JIv3j35jY1Hp2d9b9w0MxToUZjbYmkjQJFGucEje1zlUsrplyzy9fTMEuGtw5Uuk4PoGLToiAdX7q7gCE5Ygds9xBhdFqorr2qPLhut1rdkUQO0aAGCidqra1GnWkoTHPimgWFOY7qWJPEXp_zcUbNP0UkwaMecwb0zO5uuH0rpRjwOw5fN0JrNnvIqari3wp9gPUvD1NMV1aFunX5bGC1780yCJ0nq4OqSUdUqIc4l



Visite Guidée
Le Passage des Panoramas à Paris

Les plus beaux passages couverts

Je m'inscris

News populaire