A propos de la visite

Conditions d’annulation des visites guidées Bordeaux ZigZag :

Nos visites ne sont pas remboursables. En nous prévenant 7 jours calendaires avant la date de la visite concernée, nous pouvons vous proposer de la reporter sur une date ultérieure. Dans ce cas merci de nous écrire à question@pariszigzag.fr en nous précisant :
– le parcours, la date, l’horaire pour lesquels vous avez réservé
– le parcours, la date, l’horaire ultérieurs pour lesquels vous voulez reporter

Nous ne reportons pas les visites pour un empêchement de dernière minute qui ne soit pas de notre responsabilité (retard, maladie, etc).
Toutes nos visites sont maintenues quelle que soit la météo.

Un petit parcours dans le quartier des Chartrons permet de raconter quelques histoires assez fascinantes de ces gens, les Négociants, qui viennent à Bordeaux depuis 400 ans… pour faire fortune en vendant du vin.

Avec cette visite insolite nous vous proposons un joli parcours entre le Grand Théâtre et les Chartrons, quartier historique des négociants, qui vous permettra de connaître cette longue histoire qui les lie !

Si aucune date (proposée dans le menu déroulant ci-dessus) ne vous convient, vous pouvez réaliser ce parcours sous forme de “visite privée” : n’hésitez pas à nous envoyer un mail à visites-privees@pariszigzag.fr en nous précisant le parcours, la date souhaitée et le nombre de participants afin que nous puissions vous établir un devis personnalisé.

Note : la réservation et la participation à nos visites impliquent l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente.

Les prochaines visites guidées

Découvrir les commentaires

2 commentaires

  • Carmantrand
  • 25 février 2019
  • 08h52

Bonjour,

J’essaie en vain de réserver une visite pour ce mercredi 27 de bordeaux insolite à 18h via votre site internet.
Il m’indique que je recevrais un mail mais je ne reçois rien( même en spam).

Rencontrez vous un problème ?
La visite est bien programmée ?

Merci de m’indiquer comment régler ma place si toutefois tout était ok de votre côté .

Cordialement

Angélique

    • Aurélie
    • 26 février 2019
    • 08h44

    Bonjour, pouvez-vous nous contacter à l’adresse mail question@pariszigzag.fr ? Nous allons vérifier cela rapidement.
    Merci !
    L’équipe Paris ZigZag

Laisser un commentaire