Hommes de pouvoir et courtisanes – VISITE VIRTUELLE
VotreGuide
Pierre André
dimanche 14 mars 2021 - 14h00
Durée - Environ 1h30 45 places restantes

Visite Virtuelle Paris Zigzag :

Dans cette visite hors du temps nous vous proposons de découvrir l’étonnante histoire de la plaine Monceau, des merveilleux hôtels particuliers qui bordent le parc éponyme… et surtout des personnages hauts en couleurs qui y ont laissé leurs empreintes !

De Mata Hari au duc de Chartres en passant par Proust… laissez-vous guider au cœur d’un quartier sublime et pourtant méconnu des parisiens, pour revivre les frasques de ces hommes et femmes au destin hors du commun ! De nombreux trésors insoupçonnés, de sublimes façades et de merveilleux souvenirs du Second Empire vous y attendent.

Nous avons adapté nos visites pour les rendre accessibles en virtuel avec de nombreux visuels (les visites se font via Zoom).

Note : la réservation et la participation à nos visites impliquent l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente.

A propos de la visite

Conditions d’annulation des visites guidées Paris ZigZag :

Nos visites ne sont pas remboursables. En nous prévenant 7 jours calendaires avant la date de la visite concernée, nous pouvons vous proposer de la reporter sur une date ultérieure. Dans ce cas merci de nous écrire à question@pariszigzag.fr en nous précisant :
– le parcours, la date, l’horaire pour lesquels vous avez réservé
– le parcours, la date, l’horaire ultérieurs pour lesquels vous voulez reporter

Nous ne reportons pas les visites pour un empêchement de dernière minute qui ne soit pas de notre responsabilité (retard, maladie, etc).

Pierre André sera votre guide ZigZag

Son quartier coup de coeur : le Marais

Sa citation favorite : la modestie est une qualité si extraordinaire qu’avec elle, il faut être extrêmement généreux et la laisser entièrement aux autres ! Je précise : ce n’est pas de Sacha Guitry, c’est de moi !

Ce qu'il aime par dessus tout à Paris : les maisons et l’histoire des maisons !

Les prochaines visites guidées

Découvrir les commentaires

Laisser un commentaire