Japon : le soleil se lève sur Paris
VotreGuide
Donatien
samedi 02 novembre 2019 - 14h30
Durée - 1h30 20 places restantes

Embarquement immédiat pour le Japon. Inutile de traverser la moitié de la terre, Tokyo, la Capitale de l’est, est aujourd’hui à notre porte, au cœur de Paris. Un étonnant voyage immobile au pays des mangas et des cerisiers en fleurs. Non pas le Japon du Nô et du Kabuki mais le Japon d’Opéra, entre étudiants, expats, touristes et japonisants, fans de Wan Pisu et autres Naruto. Un Japon inscrit depuis près de 60 ans dans le paysage parisien avec ses restaurants, supermarchés, komiku et autres izakaya et chashitsu. Donatien, bon connaisseur de la culture nippone, vous invite pour ce nouveau voyage plein de surprises…

Si aucune date (proposée dans le menu déroulant ci-dessus) ne vous convient, vous pouvez réaliser ce parcours sous forme de « visite privée » : n’hésitez pas à nous envoyer un mail à visites-privees@pariszigzag.fr en nous précisant le parcours, la date souhaitée et le nombre de participants afin que nous puissions vous établir un devis personnalisé.

 

A propos de la visite

Conditions d’annulation des visites guidées Paris ZigZag :

Nos visites ne sont pas remboursables. En nous prévenant 7 jours calendaires avant la date de la visite concernée, nous pouvons vous proposer de la reporter sur une date ultérieure. Dans ce cas merci de nous écrire à question@pariszigzag.fr en nous précisant :
– le parcours, la date, l’horaire pour lesquels vous avez réservé
– le parcours, la date, l’horaire ultérieurs pour lesquels vous voulez reporterNous ne reportons pas les visites pour un empêchement de dernière minute qui ne soit pas de notre responsabilité (retard, maladie, etc).
Toutes nos visites sont maintenues quelle que soit la météo.

Donatien sera votre guide ZigZag

Son quartier coup de coeur : Belleville

Sa citation favorite : "Folles enfants de la haute ville / ravissantes filles des bas quartiers / modèles impossibles à copier / cover-girls / colored girls / de la Goutte d'Or ou de Belleville / de Grenelle ou de Bagnolet" (Jacques Prévert)

Ce qu'il aime par dessus tout à Paris : Paris...

Les prochaines visites guidées

Découvrir les commentaires

Un commentaire

  • HERBELIN
  • 28 février 2019
  • 22h59

Merci superbe idée

Laisser un commentaire