Offrez la box insolite - Un cadeau ludique et culturel !

Le Parfum de Paris

parfum-paris

Durée : Environ 1h45 - Prix : 13.50€

Le lieu précis du rendez-vous vous sera communiqué par email au moment de votre inscription : merci de vérifier que ce mail ne passe pas dans vos spams !

Offrez la box insolite - Un cadeau ludique et culturel !

Si l’on devait attribuer un pays au parfum ce serait forcément la France, connue dans le monde entier pour ses grandes maisons comme Guerlain ou Caron. Et pourtant, lorsque les étrangers parlent des français, ils ont souvent en tête un peuple… qui sent mauvais ! Alors d’où vient cette ambivalence ? Lors de cette visite insolite nous vous proposons de résoudre le mystère.

Du rapport des parisiens à l’hygiène dans l’Histoire, aux parfumeries les plus réputées, nous vous emmenons pour une balade culturelle et olfactive à travers les rues du quartier Saint-Honoré. De quoi éveiller tous vos sens !

Si aucune date (proposée dans le menu déroulant ci-dessus) ne vous convient, vous pouvez réaliser ce parcours sous forme de « visite privée » : n’hésitez pas à nous envoyer un mail à visites-privees@pariszigzag.fr en nous précisant le parcours, la date souhaitée et le nombre de participants afin que nous puissions vous établir un devis personnalisé.

Note : la réservation et la participation à nos visites impliquent l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente.

Conditions d’annulation des visites guidées Paris ZigZag :

Nos visites ne sont pas remboursables. En nous prévenant 7 jours calendaires avant la date de la visite concernée, nous pouvons vous proposer de la reporter sur une date ultérieure. Dans ce cas merci de nous écrire à question@pariszigzag.fr en nous précisant :
– le parcours, la date, l’horaire pour lesquels vous avez réservé
– le parcours, la date, l’horaire ultérieurs pour lesquels vous voulez reporter

Nous ne reportons pas les visites pour un empêchement de dernière minute qui ne soit pas de notre responsabilité (retard, maladie, etc).
Toutes nos visites sont maintenues quelle que soit la météo.

Vos commentaires

Un commentaire

  • Mariabaya
  • 4 avril 2018
  • 17h58

Très intéressante balade autour des parfums mêlant le contexte historique à la reconnaissance olfactive de plusieurs parfums.
Sophie est passionnée (par son sujet) et passionnante ( pour la transmission de son savoir). Merci encore.

Laisser un commentaire

20 − 10 =