Visite Virtuelle Paris Zigzag :

Prenez le train direction les Années folles ! Dans les ruelles qui eurent Breton, Man Ray, Kiki de Montparnasse ou encore Picasso pour habitués, nous vous proposons de saisir la folie de l’entre-deux-guerres.

Foyer d’avant-garde, riche de cafés bon marché, Montparnasse fut le point de rencontre de tous les artistes dès les années 1920. Familièrement baptisé « the Quarter », ce quartier brassait alors toutes les nationalités, tous les genres…pourvu qu’ils aient en commun l’envie de faire la fête et de n’être pas sérieux !

Dans cette visite insolite nous vous emmenons sur les traces de ces personnages et lieux mythiques.

Nous avons adapté nos visites pour que votre guide puisse vous les présenter en virtuel et en direct à l’aide de visuels.

Note : la réservation et la participation à nos visites impliquent l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente.

A propos de la visite

Conditions d’annulation des visites guidées Paris ZigZag :

Nos visites ne sont pas remboursables. En nous prévenant 7 jours calendaires avant la date de la visite concernée, nous pouvons vous proposer de la reporter sur une date ultérieure. Dans ce cas merci de nous écrire à question@pariszigzag.fr en nous précisant :
– le parcours, la date, l’horaire pour lesquels vous avez réservé
– le parcours, la date, l’horaire ultérieurs pour lesquels vous voulez reporter

Nous ne reportons pas les visites pour un empêchement de dernière minute qui ne soit pas de notre responsabilité (retard, maladie, etc).
Toutes nos visites sont maintenues quelle que soit la météo.

Les prochaines visites guidées

Découvrir les commentaires

Laisser un commentaire