Le Paris du crime – VISITE VIRTUELLE LIVE
VotreGuide
Laurine
samedi 13 juin 2020 - 11h00
Durée - Environ 1h30 46 places restantes

Visite Virtuelle Paris Zigzag :

Eh oui, Paris n’est pas seulement la ville de l’amour et des lumières… elle a aussi vu passer de bien sombres histoires !

Suivez-nous au cœur de Paris pour découvrir les affaires criminelles, étranges, insolites ou sinistres qui entachèrent l’histoire de la ville : de la mangeuse d’hommes de la rue Courtalon à l’assassinat d’Henri IV en passant par le pilori des Halles et la prison du Grand Châtelet… plein de récits insolites qui vous feront frissonner !

Bandits, assassins, fantômes, vous partirez à la rencontre de crapules en tout genre dont les frasques ont laissé une empreinte éternelle (et sanglante !) sur la capitale ; une visite originale pour redécouvrir la ville à travers ces petites histoires qui ont façonné la grande !

Nous avons adapté nos visites pour que votre guide puisse vous les présenter en virtuel et en direct à l’aide de visuels.

Note : la réservation et la participation à nos visites impliquent l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente.

A propos de la visite

Conditions d’annulation des visites guidées Paris ZigZag :

Nos visites ne sont pas remboursables. En nous prévenant 7 jours calendaires avant la date de la visite concernée, nous pouvons vous proposer de la reporter sur une date ultérieure. Dans ce cas merci de nous écrire à question@pariszigzag.fr en nous précisant :
– le parcours, la date, l’horaire pour lesquels vous avez réservé
– le parcours, la date, l’horaire ultérieurs pour lesquels vous voulez reporter

Nous ne reportons pas les visites pour un empêchement de dernière minute qui ne soit pas de notre responsabilité (retard, maladie, etc).
Toutes nos visites sont maintenues quelle que soit la météo.

Laurine sera votre guide ZigZag

Son quartier coup de coeur : le Quartier Latin !

Sa citation favorite : "Respirer Paris, cela conserve l'âme" (Victor Hugo)

Ce qu'elle aime par dessus tout à Paris : c'est que partout où l'on va on côtoie l'Histoire...

Les prochaines visites guidées

Découvrir les commentaires

Laisser un commentaire