Le Père Lachaise insolite – VISITE VIRTUELLE
VotreGuide
Charlotte
dimanche 24 janvier 2021 - 11h00
Durée - Environ 1h30 17 places restantes

Visite Virtuelle Paris Zigzag :

Partez à la découverte des personnages qui font l’Histoire de ce gigantesque musée à ciel ouvert depuis plus de 200 ans ! Suivez-nous pour une balade hors du temps dans l’étrange labyrinthe que forment les 44 hectares de ce jardin-cimetière, où les tombes se bousculent et où la verdure foisonne, reprenant quelquefois ses droits sur les pierres.

Ici nous croiserons un sphinx ailé recouvert de centaines de baisers rouge vif, là un mausolée réputé hanté, et un peu plus loin ce qui est sans doute la tombe la plus “hot” de Paris. Nous vous avons sélectionné les anecdotes les plus insolites parmi les presque 70 000 sépultures qui peuplent le cimetière le plus visité au monde !

Entre couples mythiques enfin réunis, inventeurs farfelus, sauveurs de la patrie ou poètes maudits, lors de cette visite vous rencontrerez des personnages hauts en couleurs qui ont donné naissance à des traditions des plus surprenantes…

Nous avons adapté nos visites pour les rendre accessibles en virtuel avec de nombreux visuels.

Note : la réservation et la participation à nos visites impliquent l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente.

A propos de la visite

Conditions d’annulation des visites guidées Paris ZigZag :

Nos visites ne sont pas remboursables. En nous prévenant 7 jours calendaires avant la date de la visite concernée, nous pouvons vous proposer de la reporter sur une date ultérieure. Dans ce cas merci de nous écrire à question@pariszigzag.fr en nous précisant :
– le parcours, la date, l’horaire pour lesquels vous avez réservé
– le parcours, la date, l’horaire ultérieurs pour lesquels vous voulez reporter

Nous ne reportons pas les visites pour un empêchement de dernière minute qui ne soit pas de notre responsabilité (retard, maladie, etc).

Charlotte sera votre guide ZigZag

Son quartier coup de coeur : Le Marais

Sa citation préférée : "Etre parisien ce n'est pas être né à Paris, c'est y renaître" (Sacha Guitry)

Ce qu'elle aime par dessus tout : Se balader dans Paris !

Les prochaines visites guidées

Découvrir les commentaires

Laisser un commentaire