Offrez la box insolite - Un cadeau ludique et culturel !

Le Louvre : huit siècles d’histoire et d’architecture

Cour carrée du Louvre

Durée : 1h45 - Prix : 15€

Aucune date disponible pour le moment.

Offrez la box insolite - Un cadeau ludique et culturel !

Comment le palais du Louvre s’est-il construit ? Pendant huit siècles, les bâtisseurs royaux et républicains contribuaient à la création de ce chef-œuvre d’architecture ! Leur effort était dicté par les besoins d’une époque, que ça soit la défense, la venue des nouveaux styles artistiques, le désir de montrer sa puissance ou tout simplement impressionner par son ampleur l’étranger visitant la capitale de France.

Découvrez avec cette visite guidée extérieure le riche passé de ce monument grandiose !

————

Si aucune date (proposée dans le menu déroulant ci-dessus) ne vous convient, vous pouvez réaliser ce parcours sous forme de « visite privée » : n’hésitez pas à nous envoyer un mail à visites-privees@pariszigzag.fr en nous précisant le parcours, la date souhaitée et le nombre de participants afin que nous puissions vous établir un devis personnalisé.

Note : la réservation et la participation à nos visites impliquent l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente.

Conditions d’annulation des visites guidées Paris ZigZag :Nos visites ne sont pas remboursables. En nous prévenant 7 jours calendaires avant la date de la visite concernée, nous pouvons vous proposer de la reporter sur une date ultérieure. Dans ce cas merci de nous écrire à question@pariszigzag.fr en nous précisant :
– le parcours, la date, l’horaire pour lesquels vous avez réservé
– le parcours, la date, l’horaire ultérieurs pour lesquels vous voulez reporterNous ne reportons pas les visites pour un empêchement de dernière minute qui ne soit pas de notre responsabilité (retard, maladie, etc).
Toutes nos visites sont maintenues quelle que soit la météo. 

Vos commentaires

Un commentaire

  • Jean-Robert
  • 1 avril 2019
  • 10h42

Très belle visite intéressante

Laisser un commentaire

8 + 1 =