Offrez la box insolite - Un cadeau ludique et culturel !

Luxe et volupté de Vendôme à Madeleine

IMG_1106

Durée : Environ 1h30 - Prix : 15€

Le lieu précis du rendez-vous vous sera communiqué par email au moment de votre inscription : merci de vérifier que ce mail ne passe pas dans vos spams !

Offrez la box insolite - Un cadeau ludique et culturel !

De la comtesse de Castiglione à la Dame aux Camélias, découvrez au fil des boulevards, des joailliers, des palaces, des théâtres et des maisons closes de grand luxe le Paris de la « Haute Séduction » à la Belle Epoque. 

Découvrez les grandes séductrices, les joailliers, les palaces et les théâtres entre place Vendôme et Madeleine. De la Castiglione, espionne italienne auprès de Napoléon III à la  Dame aux Camélias dont la liaison avec Alexandre Dumas a inspiré Verdi pour la Traviata, les femmes sont au cœur de ce quartier. Nous évoquerons  l’inauguration du  Ritz et ses clientes glamourissimes – la Belle Otero, Chanel ou Lady Diana, les grands Joailliers, Boucheron, Cartier, sa panthère et ses pendules mystérieuses, Van Cleef et son serti invisible, Chaumet et ses diadèmes… Découvrez comment est mort Chopin chez la comtesse Potocka. Venez à la rencontre du Paris Mythique des théâtres – théâtre Daunou, théâtre Edouard VII, fief de Sacha Guitry,  du cinéma, né à l’hôtel Scribe. Une visite ultra chic sur les pas des ultra célèbres !

Si aucune date (proposée dans le menu déroulant ci-dessus) ne vous convient, vous pouvez réaliser ce parcours sous forme de « visite privée » : n’hésitez pas à nous envoyer un mail à visites-privees@pariszigzag.fr en nous précisant le parcours, la date souhaitée et le nombre de participants afin que nous puissions vous établir un devis personnalisé.

Note : la réservation et la participation à nos visites impliquent l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente.

Conditions d’annulation des visites guidées Paris ZigZag :Nos visites ne sont pas remboursables. En nous prévenant 7 jours calendaires avant la date de la visite concernée, nous pouvons vous proposer de la reporter sur une date ultérieure. Dans ce cas merci de nous écrire à question@pariszigzag.fr en nous précisant :
– le parcours, la date, l’horaire pour lesquels vous avez réservé
– le parcours, la date, l’horaire ultérieurs pour lesquels vous voulez reporterNous ne reportons pas les visites pour un empêchement de dernière minute qui ne soit pas de notre responsabilité (retard, maladie, etc).
Toutes nos visites sont maintenues quelle que soit la météo. 

Vos commentaires

Laisser un commentaire

68 − = 58