A propos de la visite

Conditions d’annulation des visites guidées Paris ZigZag :

Nos visites ne sont pas remboursables. En nous prévenant 7 jours calendaires avant la date de la visite concernée, nous pouvons vous proposer de la reporter sur une date ultérieure. Dans ce cas merci de nous écrire à question@pariszigzag.fr en nous précisant :
– le parcours, la date, l’horaire pour lesquels vous avez réservé
– le parcours, la date, l’horaire ultérieurs pour lesquels vous voulez reporterNous ne reportons pas les visites pour un empêchement de dernière minute qui ne soit pas de notre responsabilité (retard, maladie, etc).
Toutes nos visites sont maintenues quelle que soit la météo.

Découvrez le Paris de la Seconde Guerre Mondiale.

Rationnement alimentaire, rafles, attentats, nous vous ferons le récit du quotidien sous le régime nazi. 

La visite débutera dans le quartier juif du Marais, quartier qui a payé un lourd tribut lors de la Seconde Guerre Mondiale. Nous évoquerons ensuite le marché noir, la visite de Pétain à Paris, le théâtre sous l’Occupation. Nous découvrirons aussi une célèbre brasserie, située place du Châtelet, lieu de rendez-vous de la Résistance. La visite se terminera sur le parvis Notre-Dame avec le récit des combats lors de la Libération de Paris.

Si aucune date (proposée dans le menu déroulant ci-dessus) ne vous convient, vous pouvez réaliser ce parcours sous forme de « visite privée » : n’hésitez pas à nous envoyer un mail à visites-privees@pariszigzag.fr en nous précisant le parcours, la date souhaitée et le nombre de participants afin que nous puissions vous établir un devis personnalisé.

Note : la réservation et la participation à nos visites impliquent l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente.

Les prochaines visites guidées

Découvrir les commentaires

Un commentaire

  • Antonin
  • 6 juillet 2019
  • 11h59

Excellente visite : Aurélien est très sympathique, il connait parfaitement son sujet et a su faire revivre la période en nous présentant une galerie de personnages et des anecdotes passionnantes. J’ai appris énormément de choses et je recommande sans hésiter !

Laisser un commentaire